Les femmes intelligentes et l’amour

Estelle
Célibataires
12 Jan 2016
5681 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Force est de constater que les femmes intelligentes restent souvent célibataires plus longtemps que les autres. Trois expertes de l’agence de rencontre Berkeley International se sont penchées sur la question et dévoilent les raisons qui sont à l’origine du phénomène et livrent quelques conseils pour renverser la tendance.

femme de 30 ans - image : allure.com

femme de 30 ans – image : allure.com

Les raisons qui font qu’une femme intelligente reste célibataire

Les femmes intelligentes ne sont pas les premiers choix des hommes pour vivre une relation amoureuse : les sondages sont formels, les hommes préfèrent les femmes intelligentes, mais ils ne sortent pas avec elles. Ils sont plus attirés par l’aspect visuel tandis que les femmes recherchent quelqu’un qui soit à leur hauteur avec qui elles peuvent échanger et faire des projets en commun. Par ailleurs, elles ont une vie sociale limitée qui donne peu de chances aux rencontres : entre les études supérieures et une carrière accaparante, elles n’ont plus le temps. De plus, elles ont tendance à mettre la barre très haute dans leur vie privée comme dans leur vie professionnelle.

Les conseils pour accroître les chances de trouver l’amour

Il faut commencer par oser dire non que ce soit au travail ou en amour pour s’épanouir sur tous les plans pour ensuite choisir au mieux le type de relation que l’on recherche. Il faut cesser d’être sur la défensive et ne pas avoir peur d’être vulnérable. Il est nécessaire également de laisser s’exprimer sa féminité et de se laisser aller à la séduction. Et le plus important, c’est de se donner le temps et surtout éviter de se montrer impatiente dans la relation affective, comme ce peut être le cas dans la vie professionnelle.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les femmes intelligentes et l’amour”

  1. je suis un homme celibataire a la recherches d'une sinces dit :

    homme celibataire a la recherches d’une femme pour contruire une vie mielleur.

Ecrire un commentaire