Les femmes croient-elles toujours en l’amour éternel ?

Marie
Amour
25 Jan 2010
3651 Vues

Suite à une étude qui a été faite en novembre 2009 et qui a été publiée dans le magasine Top Santé du 21 janvier dernier, près de 67 % des femmes en France pensent que l’amour peut durer toute la vie. Au total, plus de 1000 femmes âgées de plus de 15 ans ont été interrogées sur les relations amoureuses et beaucoup de points ont été soulevés dont l’infidélité et la routine.

Environ 59 % des femmes qui ont été interrogées pensent que l’infidélité est le plus grand motif du divorce. Aujourd’hui, il est très rare de voir un couple ensemble après avoir partagé 50 ans de vie commune. Suite à l’évolution de la société et des mœurs, la mentalité des gens a beaucoup changé. Si on interroge un couple au hasard qui est marié depuis peu, ce dernier ne sera pas aussi confiant et n’avouera pas que leur amour durera toute la vie.

L’infidélité est quelque chose qui détruit la plupart des couples, mais il y a aussi quelques couples qui résistent à cette épreuve, car leur amour est très fort. D’après l’étude qui a été menée, 73 % des femmes confirment qu’en cas de crise dans leur couple, la séparation est envisageable. Il y a à peu près 60 % d’entre elles qui disent redouter la routine dans leur vie amoureuse et affirment que cette routine peut mener à l’infidélité.

Afin de résoudre le conflit qui règne dans le couple, beaucoup de femmes acceptent le rapport sexuel comme un remède à leur problème. Environ 64 % des femmes avouent être satisfaites de leur vie sexuelle et cela aide à pimenter leurs relations amoureuses. De plus, il est bien de préciser que 78 % des femmes interrogées vivent en couple, malgré qu’elles ne soient pas encore mariées.

Parmi toutes ces femmes, 44 % déclarent qu’elles utilisent des accessoires afin d’éviter la routine dans leur couple, comme la lingerie, des sextoys, entre autres. Il y a également 39 % des femmes qui visionnent des films X afin de surprendre ou pour faire plaisir à leurs conjoints.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les femmes croient-elles toujours en l’amour éternel ?”

  1. celine dit :

    Là où les femmes attendent, les hommes agissent… alors c naturel que les femmes croient à l’amour un peu plus… mais en effet j’ai vu bcp d’hommes souffrir à cause d’une femme.

Ecrire un commentaire