Les jolies femmes sexy sur internet sont des hommes

Estelle
Sites de rencontres
27 Mai 2013
1841 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les sites de rencontres nous réservent bien des surprises. En effet, il s’avère que derrière les photos de profil de femmes canon se cachent très souvent des individus du sexe masculin.

femme de 30 ans - image : allure.com

femme de 30 ans – image : allure.com

Une femme canon cache un homme

Marcus Frind, à la tête de Plenty of Fish a dû récemment procéder à quelques modifications de règles d’adhésion sur la version britannique de son site. Le fondateur de ce site de rencontres d’origine canadienne évoque en effet un nombre important d’hommes qui se feraient passer pour des femmes. Ces hommes se faisant passer pour des femmes utilisent des photos de profil de filles sexy, à la recherche d’hommes séduisants. La rubrique « Intimate Encounters » s’est alors transformée en une rubrique torride d’hommes en rut parlant à d’autres hommes se faisant passer pour des femmes.

Pourquoi les hommes se déguisent-ils en femmes ?

La première raison qui pousserait les hommes à se faire passer pour une femme sur internet serait l’envie de laisser s’exprimer leur côté féminin. La pression des stéréotypes culturels les pousse à réprimer cette facette de leur nature profonde au quotidien. D’autres tentent tout simplement d’exprimer des désirs homosexuels en entretenant des relations romantiques voire intimes grâce à la pratique du cybersexe. Il faut donc croire que les femmes chaudes dans la section « coups d’un soir » du site ne sont autres que des hommes à féminité enfouie.

Plenty of Fish

POF ou Plenty of Fish est un des plus importantes plateformes de rencontres dans le monde, réputée pour la gratuité de ses services. Sur ses 3 millions d’utilisateurs en Grande-Bretagne, seules près de 6 000 femmes inscrites recherchent une aventure éphémère. Or bon nombre d’utilisatrices se sont plaintes de harcèlement venant d’hommes qui ne recherchent que du sexe. C’est ce qui a entraîné la suppression de l’option « coups d’un soir » du site et le basculement vers des relations ayant plus de substance.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les jolies femmes sexy sur internet sont des hommes”

  1. sas mod dit :

    c’est tres jolie j’aime ca

Ecrire un commentaire