Les femmes aiment les compliments sur leurs lèvres

Marie
Etudes
21 Déc 2010
2900 Vues

levres

Selon une récente étude il semble que la meilleure façon pour engager une conversation avec une femme sur le web est de lui faire des compliments sur ses lèvres. Cependant, cette tactique varierait d’un pays à un autre. « Tu as de belles lèvres » reste néanmoins la phrase à être utilisée si l’homme ne connait pas la nationalité de la femme qu’il essaie de draguer.

Cette étude a analysé les taux de réussite en ce qui concerne les premières phrases utilisées pour près de 200,000 rencontres en ligne et cela, dans plus de 11 langues différentes et durant 30 jours. Au terme de celle-ci, on a pu établir un indice de réussite des compliments. Les hommes qui ont participé à ce test ont été invités à utiliser douze types de phrases afin de juger laquelle était la plus efficace pour charmer une femme. Ces douze types de phrases complimentaient chacune un aspect précis du corps de la femme. Le taux de réussite de ces phrases a été mesuré en deux façons, la première en fonction de leur succès à obtenir au moins une réponse et la seconde étant leur capacité à développer un vrai dialogue (plus q’une phrase).

De manière globale, les femmes seraient plus réceptives face aux compliments sur leurs lèvres. Cependant, les éloges à être utilisés varient d’un pays à un autre. En effet, les Françaises, les Italiennes les Américaines et Brésiliennes sont plus favorablement face aux compliments sur leurs façons de s’habiller, tandis que les Britanniques seraient plus sensibles aux éloges concernant leurs jambes, les Canadiennes et Allemandes sur leur peau.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire