Les demandes de fiançailles sont-elles encore au goût du jour ?

Estelle
Conseils
27 Juin 2014
2335 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Loin d’être passée de mode, la demande de fiançailles continue d’être une pratique des plus appréciées de ces dames et demoiselles.

couple

Un prélude au mariage

La demande en fiançailles un geste symbolique au plus haut point pour la jeune femme. Symbole de la sincérité des sentiments et de l’engagement de deux êtres souhaitant unir leurs destinées ; les fiançailles sont aussi une période au cours de laquelle les futurs mariés apprennent à se connaître davantage et à faire connaissance avec leur belle-famille respective. Pour nombre de couples, les fiançailles sont aussi l’occasion de faire des économies pour organiser le mariage de leur rêve.

Un jour exceptionnel

Au même titre que le mariage, la demande de fiançailles est un jour à marquer d’une pierre blanche. Pour que cette journée soit mémorable, il est important de bien choisir le cadre et l’ambiance. La plupart des femmes étant d’éternelles romantiques, il est préférable de faire sa demande dans un endroit calme et intimiste. Un pique-nique champêtre ou un dîner aux chandelles sur une péniche fera le bonheur de ses dames. Bien que la plupart des femmes apprécient les demandes traditionnelles, il n’est pas nécessaire d’effectuer sa demande à genoux et de faire des discours éloquents. Il suffit d’être sincère.

Bien choisir « LA » bague

Pour être vraiment romantique, la demande en mariage doit s’accompagner de la plus belle des bagues. Témoin de l’importance que l’homme porte à sa promise, la bague de fiançailles se choisit en fonction de la personnalité de sa destinataire. Si certaines s’attendent à recevoir une bague sertie de diamants, d’autres préfèreront un bijou simple et raffiné, mais sélectionné avec goût et amour.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire