Les créatrices de Coffee Meets Bagel refusent 30 millions de dollars au Shark Tank Show

Estelle
Télé
21 Jan 2015
7451 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les créatrices de Coffee Meets Bagel ont récemment enflammé le plateau de Shark Tank en refusant l’offre la plus importante de son histoire : 30 millions de dollars.

Coffee Meet Bagel fondatrices

Les sœurs Kang déclinent l’offre de Mark Cuban

Arum, Soo et Dawoon Kang, les sœurs cofondatrices du site de rencontres Coffee Meets Bagel ont refusé l’offre émanant de l’homme d’affaires et milliardaire Mark Cuban, lors de leur passage à l’émission de téléréalité américaine Shark Tank. À l’issue de la présentation effectuée par les trois sœurs, l’investisseur Mark Cuban a immédiatement lancé une proposition plutôt alléchante : racheter Coffee Meets Bagel aux Kang pour la somme astronomique de 30 millions de dollars. Contre toute attente, la proposition de Mark Cuban n’a pas été jugée suffisante pour les créatrices de ce site de rencontres assez particulier. Elles estiment en effet que leur chef-d’œuvre dispose d’un énorme potentiel, et qu’il pourra parfaitement générer des revenus aussi importants que ceux de Match.com. Jusqu’à aujourd’hui, l’offre proposée par l’investisseur Mark Cuban est considérée comme la plus élevée jamais proposée sur le plateau de Shark Tank.

Comment trouver un partenaire sur Coffee Meets Bagel ?

Disponible uniquement à New York et à Boston, Coffee Meets Bagel est une plateforme de rencontres qui a su trouver son filon en exploitant le principe des « amis » sur Facebook. Le concept consiste donc à trouver un partenaire potentiel parmi les « amis » de ses amis sur Facebook. Pour cela, l’utilisateur devra se connecter via son compte Facebook. Coffee Meets Bagel se chargera ensuite de trouver le partenaire dont le profil correspond aux informations indiquées sur ce compte Facebook. Le site propose ainsi à ses adhérents un profil de célibataire toutes les 24 heures. Si le profil intéresse l’utilisateur, il n’aura qu’à cliquer sur un bouton « Like ». Dans le cas contraire, il aura l’option « Next » pour attendre la prochaine proposition. Deux individus ne pourront entrer en contact, grâce à un numéro spécial, qu’à condition que chacun ait « aimé » le profil de l’autre.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire