Les Chinoises concourent pour trouver un mari riche

Estelle
Célibataires
21 Sep 2012
2368 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Absorbés par leurs études ou leur vie professionnelle, les Chinois n’ont pratiquement plus de temps pour faire des rencontres. Avec la pression familiale, les jeunes femmes chinoises vont jusqu’à participer à un concours pour trouver un mari… millionnaire.

femme chinoise

Les millionnaires chinois à la recherche de l’amour

Occupées par leur travail, les grandes fortunes chinoises ont peine à trouver l’âme sœur. Avec l’expansion du marché matrimonial, les milliardaires de Chine se tournent vers les rencontres arrangées et pour cela ils n’hésitent pas à y mettre le prix. En effet, pour s’inscrire auprès d’une agence matrimoniale pour célibataires « milliardaires », il faut débourser 200 000 yuan soit 25 000 euros et justifier d’un bon niveau de revenu. La plupart de ces hommes célibataires sont divorcés et la moitié d’entre eux sont déjà pères. À ce jour, une trentaine d’hommes sont inscrits au « China Entrepreneur Club pour célibataires » et sont à la tête d’une fortune d’au moins 100 millions de yuan soit 12,5 millions d’euros.

China Entrepreneur Club pour célibataires

Cheng Yongsheng a créé un concours pour que ces grandes fortunes chinoises trouvent la femme parfaite. Plus d’un millier de candidates se sont présentées gracieusement vêtues comme pour participer à un concours de beauté. Pour faire partie des 50 sélectionnées, ces jeunes femmes devront être âgées de 20 à 28 ans, mesurer au moins 1,65 m et être titulaires d’un diplôme attestant deux années d’études supérieures au minimum. À la suite d’un test sur l’apparence physique, l’éducation familiale et la compatibilité astrologique, les candidates passeront des examens approfondis de leurs caractères pendant une période de deux mois. Les organisateurs du concours passeront également quelques entretiens avec les familles des candidates élues avant de devenir éventuellement épouses de ces multimillionnaires chinois à la recherche de l’âme sœur.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Les Chinoises concourent pour trouver un mari riche”

  1. nourish dit :

    je suis a la recherche d’une femme chinoise tres sinsere pour le reste de ma vie j’aime beaucoup l’amour

  2. prisca dit :

    je suis a la recherche d’ un homme serieux pour faire ma vie

Ecrire un commentaire