Les chiffres sur la sexualité des français

Estelle
Etudes
28 Mai 2014
2252 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

D’après une étude menée par l’IFOP, près de 75 % des Français seraient satisfaits de leur vie sexuelle. Les données de l’enquête en révèlent davantage sur la sexualité des Français.

Valentine sexy

75 % des Français en couple

Du 7 avril au 7 mai dernier, un sondage en ligne a été effectué auprès de 9 850 individus de 18 ans et plus. L’IFOP a mené cette étude en vue d’en savoir davantage sur la vie sexuelle des Français. Les résultats dévoilés le 23 mai soulignent que 75 % des Français seraient en couple, contre 8 % de répondants affirmant ne jamais avoir été en couple. Il s’avère que 66 % d’entre eux font vie commune, tandis que 9 % des couples vivent dans des logements distincts. Sur les 25 % d’individus en mal d’amour, la Champagne-Ardenne compte 33 % de célibataires, tandis que l’Auvergne et l’Île-de-France en comptent respectivement 31 % et 30 %.

Vie sexuelle satisfaisante pour 74 %

En ce qui concerne la vie sexuelle en-soi, 74 % des répondants se disent satisfaits de leur vie sexuelle. Si 30 % se disent très satisfaits, 26 % déclarent être inassouvis sur le plan sexuel. Ceci expliquerait peut-être le fait que 37 % des sondés ont déjà eu une relation sexuelle extra-conjugale, dont 45 % des hommes et 29 % des femmes. Concenant les pratiques et positions sexuelles, 51 % des Français auraient déjà pratiqué la pénétration anale, tandis que pour le reste, la sodomie reste une pratique assez rare. Par contre, la fellation et le cunnilingus sont pratiqués assez régulièrement par 90 % de la gent masculine et 85 % des femmes. Côté orientation sexuelle, 91 % se définissent comme hétérosexuels, contre 3 % se disant homosexuels.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les chiffres sur la sexualité des français”

  1. ahmed dit :

    salut je suis la ravé de faire des conissonce ser avec une femme ??????? je suis un homme j’ai veu ou maroc age de 28 ????????????

Ecrire un commentaire