Les célibataires mentent sur le net

Estelle
Etudes
22 nov 2011
0 View
   Si vous êtes sur mobile
essayez 01amour.net !

Les hommes comme les femmes disent beaucoup de mensonges pour trouver leurs partenaires sur le net. Si les femmes mentent sur leur apparence physique, les hommes ont tendance à inventer leur emploi.

Internet est devenu une plateforme de mensonges

Selon une enquête sur 1000 adultes célibataires inscrits sur le site de rencontres BeautifulPeople.com, les célibataires mentent sur certains aspects de leur vie pour impressionner les autres membres en ligne. Il apparaît ainsi que la majorité des femmes mentent sur leur apparence. Le premier objet du mensonge est leur taille, car presque toutes disent être grandes et minces alors que ce n’est pas toujours le cas. Une femme sur 5 avoue qu’elle publie des photos anciennes où elle est plus mince pour son profil. Elles modifient aussi leur âge, leur taille, leur budget, la taille de leur poitrine, leur profession et disent connaître des célébrités.

Les mensonges des hommes

La gent masculine qui cherche l’amour en ligne ment aussi la plupart du temps sur certains domaines : le job, la taille, le poids, le physique, la situation financière, la profession. Ce phénomène engendre des rencontres étonnantes, car si un homme croit avoir fixé un rendez-vous avec une jeune femme mince, il se retrouve avec une femme plus âgée et plus grosse. 50 % des femmes déclarent avoir menti sur leur apparence et 40 % des hommes interrogés avouent qu’ils ne disent pas toute la vérité sur leur salaire. Enfin, 53 % des Américains et 44 % des Anglais avouent mentir sur leur profil. En effet, la société américaine est plus obsédée par l’apparence que la société britannique.




JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE (GRATUIT) :







3 Responses to “Les célibataires mentent sur le net”

  1. Vikenson Cleophat dit :

    pourquoi les celibataires mentent autant?

  2. bibousiq dit :

    Je comprends mieux pourquoi je n’arrive à rien sur ce genre de site: je ne mens pas. Jamais !

  3. togus dit :

    moi je deteste les mensonges. qu’on parle avec clarte pour trouver une relation serieuse durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>