Les célibataires de 50 ans et plus font l’amour régulièrement pour conserver la santé

Estelle
Conseils
20 Oct 2011
2856 Vues

Le site de rencontres en ligne Our Time a effectué un sondage sur l’importance du sexe pour les personnes de plus de 50 ans.

Le sexe chez les plus de 50 ans

Selon les résultats de cette étude, 97 % des célibataires âgés de 50 ans et plus pensent que le sexe est bénéfique pour leur santé. Pour eux, faire l’amour régulièrement est beaucoup plus efficace que manger une pomme quotidiennement quand il s’agit de conserver la forme et la santé.

70 % des personnes interrogées se sentent beaucoup mieux dans leur peau aujourd’hui. 90 % sont suffisamment confiants pour avoir régulièrement des relations sexuelles. Gail Saltz, expert en relation et psychiatre, affirme que faire l’amour n’est pas seulement réservé aux jeunes. Au contraire, les célibataires de plus de 50 ans s’amusent toujours autant.

Qu’en est-il de la fréquence ?

On apprend aussi que 70 % des personnes interrogées sont prêtes à parler ouvertement de leurs besoins et désirs sexuels avec leurs partenaires ; il n’y a plus de blocage pour en parler. 97 % pensent d’ailleurs qu’avoir une discussion franche autour du sexe avec le partenaire potentiel est très important pour assurer une satisfaction mutuelle.

91 % des participants disent qu’avoir des relations fréquemment et régulièrement joue un rôle majeur dans la santé à partir de 50 ans. La fréquence est de 2 à 3 fois par semaine pour 65 % des interrogés. 20 % déclarent avoir des rapports quotidiens. Enfin, 75 % affirment utiliser une protection contre les maladies sexuellement transmissibles lorsqu’ils font l’amour avec un nouveau partenaire.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les célibataires de 50 ans et plus font l’amour régulièrement pour conserver la santé”

  1. Chan fere dit :

    Salut dames fem+50ans

Ecrire un commentaire