Les Canadiens vont-ils trouver l’amour à Noël ?

Estelle
Etudes
22 Déc 2011
2467 Vues

Zoosk amour gui

Noël approche à grands pas, le gui occupe ainsi le devant de la scène comme objet décoratif de premier choix. Beaucoup de Canadiens espèrent trouver l’amour grâce aux propriétés miraculeuses de cette plante épiphyte.

La légende du gui

Beaucoup de Canadiens croient dur comme fer à la légende selon laquelle s’embrasser sous le gui apporte du bonheur aux célibataires qui recherchent l’amour. Selon le sondage rapporté par le célèbre site de rencontres Zoosk.com, plus de 70 % des Canadiens admettent profiter de cette fameuse légende pour voler un baiser sous le gui. Cependant, la majorité absolue des célibataires enquêtés préfère les rencontres en ligne plutôt que d’attendre Noël et la magie du gui.

Les meilleurs chants Noël selon Zoosk

La directrice du marketing international de Zoosk.com, Jane Barrett, a avoué que rester près du gui constitue encore et toujours une bonne alternative pour rencontrer l’âme sœur. Toujours d’après le sondage de ce site de rencontres, presque le quart des célibataires qui ont répondu ont choisi la chanson de Noël « All I Want for Christmas is You » pour décrire leur sentiment à la veille des fêtes, si 59 % ont opté pour «Douce nuit ». Et le célèbre chant de Noël « L’enfant au tambour » termine cette liste avec seulement 3 % des votes. Conçu en 2007 par Shayan Zadeh et Alex Mehr, Zoosk est un réseau social de rencontres qui offre ses services en 25 langues différentes. Il compte actuellement des millions de célibataires éparpillés dans plus de 70 pays, mais le siège de cette firme se trouve à San Francisco.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire