Les avocates séduisent les hommes célibataires

Estelle
Etudes
30 Jan 2012
2362 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le métier d’avocat figure en tête de liste des professions qui attisent le désir des hommes célibataires. C’est le résultat d’un sondage effectué par Parship en novembre dernier.

Le métier, un élément de séduction décisif

Lorsqu’on rencontre quelqu’un pour la première fois, l’une des premières questions posées renvoie très souvent au métier de celui-ci. Cela montre bien que la profession joue un rôle primordial dans l’évolution des rapports entre deux individus. Parship, n ° 1 des plateformes de rencontres par affinités, a décidé de mener une enquête qui nous fera découvrir les 10 activités les plus excitantes aux yeux des mâles célibataires.

avocate

Les diplômes et le salaire : deux facteurs déterminants

Dans l’ensemble, cette analyse laisse paraître que les femmes occupant une profession bien rémunérée et à haute responsabilité font saliver les hommes célibataires. On cite entre autres le métier de médecin, d’architecte ou d’enseignant. Le sondage révèle par ailleurs que le métier d’avocat occupe la première place parmi les professions les plus « convoitées » par ces hommes.

Les femmes craquent pour les médecins

Après les avocates, les hôtesses de l’air ont un sex-appeal très élevé, toujours selon les sondés. Elles sont suivies par les médecins, les dirigeantes d’entreprises, les enseignantes et les architectes. Du côté de leurs homologues féminins, les résultats du sondage sont tout aussi surprenants. En effet,  celles-ci avouent succomber avant tout pour les médecins, les architectes, les psychologues, les policiers, et les enseignants.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire