Make Up Sex : Les avantages des réconciliations sur l’oreiller

Estelle
Conseils
23 Août 2012
2328 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Parfois, le sexe permet de rabibocher les couples après une brouille. Mais si les réconciliations sur l’oreiller facilitent le rapprochement entre les partenaires, il ne résout pas les problèmes à long terme.

Faire l’amour pour se réconcilier

En matière de relations amoureuses, les querelles ont souvent tendance à faire baisser la libido. Et si la colère n’émousse pas le désir, elle est propice aux réconciliations sur l’oreiller. En effet, les deux partenaires peuvent de temps en temps se rabibocher au lit après une violente dispute. D’ailleurs, cette pratique permet à certains couples de calmer les tensions. Les réconciliations sur l’oreiller deviennent alors un moyen relativement efficace pour faire la paix. Toutefois, le sexe ne permet pas, à lui seul, de régler les conflits au sein du couple. En effet, il peut à la longue amplifier les problèmes à défaut de les régler. Il est donc indispensable de communiquer pour mettre réellement fin au conflit.

Se réconcilier sur l’oreiller pour pimenter sa relation

Si elle n’est pas une solution durable pour résoudre les problèmes, la réconciliation sur l’oreiller peut apporter un peu de piment à sa vie sexuelle. En outre, les vives émotions ressenties dans ces moments-là ont tendance à rendre le sexe nettement plus intense. Portés par l’excitation du moment, les partenaires ont tendance à donner plus d’ardeur aux baisers et aux caresses, ainsi qu’à l’acte en lui-même. Dans ces cas-là, l’un d’eux peut prendre l’ascendant sur l’autre, sans toutefois tomber dans les extrêmes et toujours respecter l’autre. Enfin, le sexe pour se réconcilier présente un avantage non négligeable. Il permet également de libérer toute la frustration causée par la dispute.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Make Up Sex : Les avantages des réconciliations sur l’oreiller”

  1. alexis dit :

    je cherche une femme pour le marriage.

Ecrire un commentaire