Les Américains plus fidèles que les Européens il semblerait..

Estelle
Etudes
23 Oct 2015
5536 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une étude menée par DrEd a permis de faire une comparaison entre le comportement amoureux des Américains et celui des Européens. Les résultats sont sans appel.

tromper son partenaire - statistiques

Une étude fiable

La fiabilité de cette étude menée se trouve à l’abri d’une remise en question. Ce service de soins en ligne a effectivement interrogé 1 000 personnes, dont 500 Américains et 500 Européens. Ces derniers ont été interrogés dans 11 pays, à savoir la Pologne, l’Autriche, l’Allemagne, la Suisse, les Pays-Bas, la Belgique, la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et le Royaume-Uni. On a demandé à ces personnes le nombre de fois où elles ont trompé leur partenaire. Cinq options de réponse au choix : Zéro, Un, Deux, Trois, ainsi que Quatre fois et plus.

Résultats très révélateurs

Les comportements diffèrent très sensiblement des deux côtés de l’Atlantique. Les Américains sont effectivement plus fidèles que les Européens. 57 % des Européens ayant avoué avoir trompé leur partenaire, contre seulement 36,29 % pour les Américains. On note quand même que les femmes américaines sont plus frivoles que leurs homologues européennes. 8 % des premières ont coché la case 5, Quatre fois et plus, contre 6 % pour ces dernières.

Beaucoup de « clic » sur Zéro

Les hommes américains sont plus fidèles que les femmes américaines. Ils sont à peu près à 68 % à n’avoir jamais trompé leur partenaire, contre moins de 60 % pour ces dernières. Le constat est le même sur le Vieux Continent, puisque 50 % des hommes ont affirmé être fidèles, contre seulement 35 % pour les femmes.

Source : Independant




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire