Les agences matrimoniales reviennent en force

Estelle
Agences de rencontre
10 Oct 2012
8090 Vues

Malgré le succès des sites de rencontres en ligne, les agences matrimoniales occupent de nouveau une position dominante sur le marché des rencontres.

Unicentre

Les agences matrimoniales ont la côte

Si les sites de rencontres sont légion sur internet, les agences matrimoniales utilisant les principes traditionnels revendiquent encore leur place sur le marché. En effet, les célibataires décident de refaire appel à ces agences. Sophie Hamon, responsable de la filiale d’UniCentre dans l’Indre constate que les célibataires reviennent après avoir expérimenté des rencontres non concluantes sur internet. En effet, beaucoup de célibataires qui recherchent l’amour sur internet sont confrontés à des profils qui ne correspondent pas du tout à leurs attentes. De ce fait, ils recherchent les rencontres organisées par les agences pour optimiser leur chance de rencontrer des partenaires qui répondent vraiment à leurs critères.

Un tarif à partir de 50 euros par mois

L’agence UniCentre peut concurrencer les sites de rencontres, car elle s’est forgé une sérieuse réputation. En effet, l’agence demande aux nouveaux membres d’apporter plusieurs documents, à savoir une carte d’identité et un justificatif de domicile lors de l’inscription afin d’éviter les pièges. L’agence priorise les relations de proximité, car les rencontres sont garanties 100 % réelles. Pour se rapprocher des âmes esseulées, l’agence UniCentre propose un prix attractif à partir de 50 euros par mois. Le tarif augmente selon le temps de recherche. Généralement, le célibataire paye 100 euros par mois pour faire de belles rencontres. L’agence attire les célibataires de 30 à 90 ans, dont 55 % d’hommes. Pour éviter les pièges, arnaques et autres problèmes dans les sites de rencontres en ligne, les agences matrimoniales constituent la meilleure solution pour trouver l’âme soeur.

via nouvelle république


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les agences matrimoniales reviennent en force”

  1. david dit :

    je suis david je cherche une femme serieuse

Ecrire un commentaire