Les agences matrimoniales restent en vogue

Estelle
Agences de rencontre
2 Mai 2012
4026 Vues

Malgré le phénomène de sites de rencontres sur le net, les agences de rencontres demeurent un moyen très efficace pour trouver l’amour.

Les agences matrimoniales, plus efficaces et plus sûres

L’internet a modifié les modalités de rencontres, mais les agences matrimoniales ne se fragilisent pas pour autant. L’agence Unicis à Saint-Quentin par exemple renforce sa place malgré le développement des sites de rencontres sur le net. Pour concurrencer le web, Unicis propose une grille de tarif selon l’âge de ses membres afin de permettre aux personnes à bas revenu de faire la rencontre qui peut changer leur vie. Mais l’agence doit se servir de la nouvelle technologie pour s’organiser et pour satisfaire sa clientèle. Les agences de rencontres se différencient des sites de rencontres, parce que les personnes qui font appel aux agences matrimoniales sont en majorité à la recherche d’une relation durable. À l’inverse, la plupart des personnes qui s’inscrivent sur le net souhaitent vivre une aventure sans lendemain.

Pour les personnes à la recherche d’une relation durable

Selon les statistiques publiées en Europe, les personnes qui se rencontrent ont 7 fois plus de chance de vivre une histoire durable. L’agence Unicis étudie les points communs entre tous les membres avant d’organiser des rendez-vous. Ainsi, seuls les profils qui ont le plus de points communs se rencontrent. Les critères déterminants de ces points communs sont le mode de vie, les goûts et les loisirs. Dans tous les cas, les agences de rencontres traditionnelles demeurent toujours aussi efficaces pour organiser de belles rencontres. Les célibataires peuvent leur faire entièrement confiance.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire