Les agences de rencontres haut de gamme ont la cote

Estelle
Agences de rencontre
31 Oct 2012
9410 Vues

Certains célibataires ne se contentent plus de s’inscrire sur les sites classiques pour trouver l’âme sœur. Ils font également appel aux agences spécialisées, dépensant par la même occasion des sommes vertigineuses.

femme

L’amour n’a pas de prix : vraiment ?

En France comme dans les autres pays développés, les sites de rencontres deviennent l’apanage des personnes seules à la recherche de l’amour. Seul problème, ces plateformes sont trop souvent envahies par des individus – mariés ou non – préférant les histoires sans lendemain, les aventures express et le sexe. Las des prospections infructueuses, des célibataires n’hésitent pas à recourir aux prestations d’agences spécialisées.

Plus attentives, plus performantes et plus terre-à-terre, ces entreprises présentent généralement des taux de réussite plutôt satisfaisants. Mais leur rôle de Cupidon a également un prix : comptez pas moins de 15 000 euros pour espérer faire la connaissance d’un homme ou d’une femme susceptible de vous plaire. Aussi onéreuses soient-elles, ces sociétés font le bonheur de leurs clients.

Des exemples de succès… et de déception

Les cas de rencontres réussies arrangées par ces agences de prestiges sont nombreux. Comme cette histoire, racontée par Abra Conway Keen, une Londonienne de 27 ans plutôt séduisante ayant réussi sa vie. Après avoir essuyé des séries d’échecs dans ses recherches en ligne, elle s’est tournée vers les entreprises de dating haut de gamme. Pas moins de 18 000 euros, quatre mois et quelques rendez-vous après, elle croise la route de Dan, un charmant consultant recommandé par son agence.

Les choses se sont par la suite accélérées au point de parler mariage seulement un an après la rencontre. Certains clients n’ont pas eu la même chance qu’Anna Conway. Cependant, ils ne rejettent pas totalement la faute sur leur agence et reconnaissent avoir quelque peu négligé l’état d’esprit nécessaire à une rencontre réussie.

source


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les agences de rencontres haut de gamme ont la cote”

  1. geraud wilfried levier dit :

    bonjour madame,je me nomme geraud Wilfried,chrétien méthodiste,baptisé depuis 10/5/2008 père de 2 jolies filles,commercial dans une entreprise privée,je suis en cote d’ivoire,célibataire.je voudrais faire ta connaissance de façon sincère et sérieuse..

Ecrire un commentaire