Le speed dating repensé par un restaurant sud-coréen

Estelle
Concept inédit
10 Sep 2015
4870 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

En Corée du Sud, un restaurant a déniché la trouvaille idéale pour créer la surprise chez ses clients qui sont essentiellement célibataires. En venant manger, l’invité se retrouve malgré lui en face d’un autre client pour partager son repas. Surprise garantie et conversation assurée !

[Ne manquez pas la vidéo plus bas]

Un restaurant exclusivement réservé aux célibataires

Un restaurant en Corée du Sud est en train de réinventer le concept du speed dating. De l’extérieur, l’établissement ressemble à un restaurant tout ce qu’il y a de plus classique, mis à part que l’enseigne précise qu’elle ne sert que des clients qui ne sont pas en couple.

coreenne

En y pénétrant, l’on demande ainsi au client s’il est bel est bien célibataire. Une fois la mise au point effectuée, un serveur installe le convive à une table individuelle où celui-ci prendra son repas. Jusque-là, rien d’anormal, car le client s’installe, passe sa commande puis attend le service de son repas.

Oui, je veux prendre mon repas en bonne compagnie

Une fois les mets servis, et alors que le client de ce restaurant d’un tout autre genre s’apprête à savourer ses premières bouchées, une tablette s’allume juste à côté de lui et demande : « Faites votre choix, voulez-vous manger en bonne compagnie, oui ou non ? ».

Lorsque le convive répond par l’affirmative, une ouverture est activée et laisse apparaître… un autre client en train de manger de l’autre côté de la table. Sur le coup, la surprise est totale et instantanée, mais à chaque fois, cette situation insolite incite l’engagement d’une conversation entre les convives. Voilà peut-être la nouvelle démarche pour jouer efficacement aux entremetteurs et créer des couples ?




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire