Le profil de l’homme parfait

Estelle
Etudes
14 Mar 2012
2417 Vues

La plateforme dédiée aux rencontres amoureuses eDarling a interrogé des femmes célibataires pour savoir quel serait le profil type de l’homme de leurs rêves.

Homme

L’homme parfait est galant et attentionné

Environ 2017 femmes célibataires ont accepté de répondre aux questions d’eDarling concernant l’homme parfait. On constate que les femmes sont sensibles aux petites attentions, ainsi, l’étude révèle que l’homme parfait doit être attentionné et galant. En effet, 78 % d’entre elles veulent que leurs partenaires leur ouvrent la porte et 50 % attendent que l’homme parfait les raccompagne chez elles après le premier rendez-vous. Toutefois, elles trouvent certains gestes comme le baisemain ou le cadeau déplacés. Rester naturel sans prendre de risque lors du premier rendez-vous serait alors le comportement idéal à adopter.

Les femmes détestent les fainéants et les jaloux

Si les femmes rêvent de rencontrer le prince charmant, il y a certains types d’hommes qu’elles veulent à tout prix éviter. Attention, plus de la moitié des femmes interrogées sont rebutées par les fainéants, et sont davantage attirées par les hommes dynamiques et débrouillards qui peuvent assurer leur avenir. Cela signifie que les femmes recherchent un compagnon qui peut satisfaire tous leurs besoins, que ce soit au niveau financier ou émotionnel. Après les paresseux arrive la hantise des jaloux pour 20,9 % et des fils à maman, pour 11.2 %. Même si les carriéristes et les sportifs se retrouvent en dernier rang, ils ont tout de même plus de chances de plaire à ces dames. Alors, messieurs, si vous souhaitez conquérir le cœur de votre partenaire, pensez dès maintenant à vous inspirer du sondage d’eDarling !


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire