Le poids : très important sur les sites de rencontres

Estelle
Etudes
22 mai 2014
535 Views
Les meilleures Apps sur 01amour.net

D’après les personnes inscrites sur un site de rencontre, le poids est un élément important à prendre en compte dans le choix des partenaires et pour entamer une relation.

source image : tumblr

Au cours d’un sondage réalisé sur quelque 310 personnes fréquentant le site de rencontres amoureuses Serencontrer.com, il a été défini que le poids est un critère important chez les célibataires recherchant l’âme sœur sur ledit site Internet.

En effet, 73 % des personnes interrogées ont estimé que dans leur recherche, le poids des candidats avait une importance particulière. Le diktat de la minceur aura donc eu le dernier mot, notamment chez les personnes jeunes : pour 87 % des personnes de 18 à 30 ans interrogées, une personne mince ou normale a un avantage considérable sur les autres candidats alors que ceux en surpoids ne sont pas susceptibles de les intéresser.

Si cette forme de discrimination est assez inquiétante, que l’on se rassure car il existe également des sites spécialisés pour les personnes en surpoids comme BBW Rencontre. Et que les personnes bien portantes se rassurent, il y aura toujours en ce monde des personnes qui prennent d’autres critères en compte…

Il se trouve en effet que 57 % des personnes célibataires n’attachent pas une grande importance à leur ligne. Curieusement, ce sont les personnes ayant dépassé la cinquantaine qui sont les plus vigilantes concernant leur poids : 72 % d’entre eux surveillent leur ligne et font un suivi régulier de leur poids. D’ailleurs, seuls 26 % des personnes interrogées pensent faire un régime pour accueillir l’été et pouvoir arborer un maillot de bain l’esprit tranquille.




JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE POUR VOIR LES PROFILS :







Un commentaire to “Le poids : très important sur les sites de rencontres”

  1. mosba dit :

    je cherche une meuf sérieuse et gentille pour fonder un foyer et avoir des enfants je ss mec céliba sans enfants j’ai 43ans

Ecrire un commentaire