Le pire profil d’une femme peut-il avoir du succès sur un site de rencontre ?

Estelle
Sites de rencontres
16 Jan 2014
1741 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les profils créés sur les sites de rencontre peuvent parfois créer des surprises. Afin de démontrer que l’apparence physique prévaut sur la véritable personnalité d’un individu, une chroniqueuse américaine a décidé de créer le pire des profils jamais créés sur un site de rencontres.

Alli Reed dating profile

Le pire profil jamais créé, signé Alli Reed

Récemment, un profil assez impressionnant a fait le buzz en ligne, notamment auprès des adeptes des rencontres en ligne. Il s’agit en effet du profil d’une jeune femme fictive créée par la chroniqueuse américaine Alli Reed, connue sous le pseudonyme de AaronCarterFan, c’est-à-dire une fan inconditionnelle du séduisant chanteur américain Aaron Carter. Pour mettre son plan à exécution, Alli Reed a rassemblé en un même profil des caractéristiques et des détails assez surprenants. Dans le scénario établi, la fameuse AaronCarterFan menace d’enlever les dents de ses prétendants, une fois qu’elle les rencontrera. Il est également précisé qu’elle est une personne paresseuse, manipulatrice et gâtée, en plus d’être raciste et vénale. Bien qu’elle soit au chômage, la jeune femme ne peut pas se passer d’une voiture de luxe.

La preuve que les hommes s’intéressent beaucoup plus à l’attirance physique

L’objectif d’Alli Reed était d’inciter les célibataires présents sur le site de rencontres à renoncer à entrer en interaction avec la soi-disant jeune fille au profil si particulier. À l’issue de cette expérience, la chroniqueuse a pu constater que malgré ces détails ignobles, elle a tout de même reçu 150 messages en une seule journée. Finalement, c’est peut-être surtout sa photo de profil (un peu sexy quand même) qui a joué un grand rôle dans l’attirance du mâle… Dans l’une des conversations entamées avec un autre membre, elle a même confié qu’elle s’est fait passer pour une fillette de 14 ans sur Facebook afin d’attirer l’attention des amis de sa sœur. Le résultat de l’expérience est significatif : les hommes sont nombreux à accorder une importance particulière à l’apparence, au lieu de s’intéresser davantage à d’autres aspects de la personnalité, entre autres l’intelligence ou la bêtise.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire