Le physique idéal masculin existe-t-il ?

Estelle
Etudes
19 Avr 2013
1737 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le physique idéal masculin recherché par les Australiennes a fait l’objet d’une étude de quelques chercheurs australiens. À en croire les résultats, elles ne sont pas prêtes de trouver l’homme « parfait ».

Séducteur

Attirant, mais puissant avant tout

Pour la réalisation de l’étude, 343 images de synthèses d’hommes ont été présentées à une centaine d’Australiennes hétérosexuelles. Les images étaient notées sur une échelle de 1 à 7 en fonction de la grandeur, la largeur des épaules comparée au tour de taille et bien évidemment la taille du pénis au repos. Cette dernière influence l’attractivité masculine. Pourtant, moins de 2,5 % de la gent masculine correspondrait à l’idéal de perfection. D’ailleurs, la personnalité et le statut social prévalent sur la plastique d’un homme.

Le standard masculin

Des universitaires australiens ont donc réalisé une étude pour tenter de découvrir le standard des Australiennes en ce qui concerne le physique des hommes. Dirigés par le docteur Brian Mautz, les chercheurs ont pu conclure que les femmes sont nettement difficiles que les hommes et que le physique masculin parfait n’existe pas. Si pour les hommes la femme parfaite était tout simplement une grande blonde à forte poitrine, l’image de l’homme parfait pour la gent féminine est pratiquement irréaliste.

Les hommes grands sont plus attirants

À défaut de trouver la poule aux oeufs d’or, les femmes australiennes semblent avoir une préférence pour les hommes grands. En effet, le physique d’un homme à la taille étroite et aux épaules larges a été le mieux noté. À en croire ces dames, les personnes de grande taille semblent être avantagées dans la vie, notamment du point de vue financier. Quoi qu’il en soit, les femmes semblent tout simplement être en quête d’un homme séduisant et puissant pour avoir une progéniture en bonne santé.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Le physique idéal masculin existe-t-il ?”

  1. sarah dit :

    j’aime bien le physique je veux un homme beau sympa drole

Ecrire un commentaire