Le mauvais temps profite aux sites de rencontres

Aldo
Sites de rencontres
19 Jan 2010
2188 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le mauvais temps et le froid semblent persister partout en Europe et le Royaume-Uni n’y échappe pas non plus. Pour remédier à ce problème, les gens semblent vouloir réchauffer l’atmosphère avec un peu de romance en ligne.

Avec des millions de Britanniques incapables de se rendre au boulot à cause de la neige et du verglas ce mois-ci, le nombre de personnes fréquentant un site de rencontres a beaucoup augmenté.

Devoir rester à la maison et regarder la télévision peut rapidement devenir ennuyant. Les Anglais ont donc décidé de se tourner vers une activité plus sociale en recherchant un partenaire potentiel avec l’aide de leur ordinateur. Deux des plus grands sites de rencontres du Royaume-Uni ont déclaré avoir enregistré une forte augmentation du trafic durant deux jours il y a de cela environ de cela deux semaines. Mysinglefriend.com affirme que le nombre de visiteurs qui fréquentent leur site a augmenté de 55% le 5 janvier dernier seulement.

Pendant ce temps, son concurrent, le site de rencontres Singles365.com a déclaré que le nombre de ses visiteurs a augmenté de 27% en 2 jours, soit du 5 au 6 janvier dernier. Selon la porte-parole du site, janvier serait le mois où il y a le plus de trafic sur le site. Les gens essaient de tenir leur résolution du nouvel an, c’est-à-dire de trouver l’amour.

Cependant, bien que le mois de janvier soit le plus achalandé, il reste que cette augmentation reste assez inhabituelle. Cette augmentation est survenue dans la semaine, quand normalement, c’est le weekend que l’on enregistre une augmentation du trafic.

Ce qui est vraiment bien pour ces sites de rencontres, c’est que cette augmentation survient au moment où le secteur est déjà en plein essor. Selon un groupe de recherches anglais, Forrester Research, le nombre de Britanniques qui payent pour utiliser les services d’un site de rencontres est devrait augmenter, passant de 2,6 millions de personnes en 2006 à 6 millions d’ici 2012, élevant ainsi les recettes à £ 368 m.

Bien que ces sites de rencontres ont vu leur nombre de visiteurs monter en flèche, il reste qu’il y a un site qui les dépasse largement. Le site illicitEncounters.com, qui est destiné aux gens mariés désirant trouver un partenaire pour entretenir une relation extraconjugale, a vu lui aussi ses chiffres grimper. En 6 jours, plus de 2567 personnes se sont enregistrées en tant que nouveaux membres soit 37% de plus que d’habitude.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire