Le lundi, la journée des pics de connexion sur l’app de rencontre Twoo

Estelle
Mobile
21 Sep 2017
774 Vues

Malgré leurs obligations professionnelles, les célibataires belges restent connectés à l’application de rencontre Twoo tout au long de la semaine. Et d’après les études réalisées par l’application, les pics de connexion auraient surtout été enregistrés tous les lundis. Une information qui montre, l’importance qu’accordent les célibataires belges à ce site, dans leur quête de l’âme sœur.

Rachat de Twoo par Meetic

Les Belges connectés le lundi, qu’ils soient au travail ou pas

L’application de rencontre belge Twoo a réalisé, récemment, une analyse de comportement sur 80 000 Belges célibataires connectés, comptant aussi bien des hommes que des femmes. Résultat ? Le pic de connexion sur l’application serait à son apogée, tous les lundis. Selon l’analyse, les Belges seraient en effet connectés sur l’application toute la journée, et ce, quel que le lieu où ils se trouvent. L’activité de l’application augmenterait par ailleurs à partir de 6 heures du matin et continue de croître allègrement, tout au long de la journée. Et si le lundi est la journée gagnante en terme de pic de connexion hebdomadaire, le mardi après-midi s’inscrit, en deuxième place du podium. Une position que l’application explique par des journées plus calmes au bureau, après la pause de midi.

Quand sandwich rime avec connexion aux sites de rencontres

Sur l’ensemble de la semaine, l’application de rencontre note que c’est au cours de la pause de midi, que la connexion des célibataires belges atteint son apogée. Il paraît évident donc que pour ces célibataires, le lunch est consacré à deux choses : au coup d’œil indispensable sur l’application de rencontre Twoo et à la consommation d’un repas « sur le pouce ». Par ailleurs, l’analyse faite par l’application de rencontre dévoile que l’afflux de connexions durant ce laps de temps est quotidien. Entre hommes et femmes, l’analyse a montré que pendant les heures de travail, les femmes sont nettement moins actives sur l’application de rencontre Twoo que les hommes.

Depuis quelques années, les célibataires privilégient l’utilisation des sites et applications de rencontres pour trouver l’âme sœur. Simples et pratiques, ces applications « match » les prétendants en fonction de leurs points communs et des profils qu’ils recherchent. Par ailleurs, les techniques de drague « traditionnelles » restent très tendance. Les applications permettent surtout de limiter les risques de mauvaises surprises.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire