Le e-divorce…vous connaissez ?

Marie
Divorce
8 Oct 2009
3358 Vues

eDivorce

Internet nous offre de multiples possibilités de nos jours pour nous rendre la vie meilleure. Faire nos courses à l’aide de magasins en ligne, faire des rencontres à l’aide de sites de rencontres et maintenant la possibilité de divorcer en ligne.

Vous ne rêvez pas, c’est un nouveau site nommé eDivorce (edivorce.co.za) qui vient d’être mis en ligne cette année en Afrique du Sud. Si vous en avez marre de votre conjoint et de ses habitudes ou si votre femme est en train de vous rendre fou, en quelques clics et quelques minutes, eDivorce vous aide à procéder à votre divorce.

Bien entendu, les services gratuits de ce site s’adressent aux couples désirant se séparer à l’amiable. Il vous permet de remplir des formulaires en ligne au lieu de dépenser des frais pour le faire chez un avocat. Si par contre vous ne vous entendez pas et que vous nécessitez l’aide d’un avocat pour procéder au divorce, alors le service d’eDivorce sera payant. Cette entreprise vous promet de vous offrir un service discret et privé pour vous aider à vous séparer.

Le site eDivorce vous informe également de la procédure à suivre pour divorcer ainsi que toutes les informations concernant les lois sur les divorces en Afrique du Sud. Les sujets de la législation, des enfants, de la violence conjugale et des finances y sont aussi abordés. Ce site vous offre également comme service de faire votre testament en ligne.

La venue de ce site n’est pas un hasard. En Afrique du Sud, les divorces sont très nombreux. En effet, plus de 50 % des mariages mènent au divorce, ce qui est quand même assez énorme. Le recours à ce site peut donc être très utile et peu onéreux pour certains couples qui souhaitent rapidement passer à autre chose.

Depuis que le site eDivorce a été mis en ligne, 34 requêtes de divorce ont été faites. C’est déjà un très bon signe que ce site a beaucoup de potentiel et que les sud-africains semblent trouver ce site utile, et c’est aussi une preuve que les statistiques concernant les divorces en Afrique du Sud sont véridiques.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire