Le chocolat, une alternative au sexe ?

Estelle
Etudes
9 Juil 2012
2737 Vues

Selon les résultats des sondages, beaucoup de femmes préfèrent consommer certains aliments, comme le chocolat au lieu d’avoir des relations sexuelles. Explications.

femme

Le chocolat peut-il remplacer le sexe ?

Le chocolat constitue un aliment de douceur que les célibataires affectionnent particulièrement. Les femmes seraient les plus influencées, car 39 % préfèrent manger du chocolat au lieu d’avoir des relations sexuelles. Chez les hommes, uniquement 16 % des interrogés affirment vouloir renoncer au sexe pour s’adonner au plaisir que procure le chocolat. Dans cet esprit, on constate également que 93 % des interrogés choisissent les partenaires habiles au lit à ceux qui savent cuisiner.

Les aliments les plus consommés

Selon un sondage de MSNBC, environ 58 % des interrogés préfèrent renoncer à la nourriture contre 42 % choisissant d’abandonner le sexe. L’initiateur de l’étude, Ian Kerner, qui a réalisé le sondage pour MSNBC, affirme que les gens ont tendance à placer le sexe en seconde position après l’argent, le sommeil ou encore la nourriture. Cela démontre que le sexe n’est pas si important qu’il n’y paraît. Parmi les aliments les plus appréciés, on retrouve bien sûr le chocolat, produit alimentaire par excellence qui séduit beaucoup plus de femmes que d’hommes, en deuxième position, on retrouve le steak. D’autres aliments tels que les pizzas, les glaces ou encore les cookies et les chips font également partie des aliments les plus adulés. Bizarrement, la plupart de ces aliments ne sont pas bons pour la santé, certains peuvent même provoquer l’obésité.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire