Le célibataire de l’année 2011 sur Meetic

Estelle
Célibataires
16 Nov 2011
2484 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

L’inscription au concours de roi ou reine des célibataires de l’année est ouverte sur Meetic. Tentez votre chance en vous inscrivant dès maintenant.

Meetic Celibataire annee

Un challenge original

Le géant des rencontres en ligne ne cesse d’innover ses prestations afin d’attirer encore plus de clientèle. Lancée le 7 novembre 2011, cette compétition hors du commun enflamme le web actuellement. Afin d’optimiser ses chances de rencontrer l’âme sœur en bénéficiant d’une visibilité inégalée sur la toile, rien de tel que de s’inscrire au concours du célibataire de l’année organisé par Meetic.

Les modalités de souscription

En partenariat avec le plus grand réseau social du monde, Facebook, le numéro un des rendez-vous à distance propose aux membres intéressés de s’inscrire sur sa page « fan ». La première étape de l’inscription consiste à rajouter une photo portrait accompagnée d’une présentation en seulement trois adjectifs. Il s’agit de décrire ses points forts et son caractère de la façon la plus originale qu’il soit.

Un concours dynamique

Le but du jeu étant d’accumuler le vote du « public », chacun est invité à inciter ses amis à la sélection afin de remporter le plus de voix possible. À l’issu du concours qui s’achèvera le 7 décembre 2011, plusieurs lots seront redistribués aux premiers candidats tels les gadgets high-tech, les parfums et plusieurs tickets pour un repas gastronomique, etc. Avec ce challenge, Meetic promet de pimenter encore plus la vie du célibataire en quête de l’homme ou de la femme de sa vie.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Le célibataire de l’année 2011 sur Meetic”

  1. alise dit :

    salut a vous moi je suis une femme qui recherche un homme pour avec vivre avec ce deniere et fait une relation serieuse avec ce denier

Ecrire un commentaire