Le Bon Coup : la version rencontre du Bon Coin ?

Estelle
Sites de rencontres
2 Sep 2013
2138 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Olivier Aizac, directeur général du site de petites annonces leboncoin.fr a l’intention d’adopter une nouvelle formule consacrée aux rencontres pour adultes. Bien que limitée au stade de la réflexion, l’interface aurait déjà un nom : « leboncoup.fr ». NDLR: possible sauf qu’il existe déjà plusieurs sites du même nom, ce qui pourrait poser problème (ou pas).

le bon coup

Et si BonCoin entrait dans le monde de la rencontre en ligne ?

Ce n’est pour le moment qu’une hypothèse, mais elle peut devenir une réalité. Le Bon Coin, depuis longtemps réputé pour les petites annonces, envisage de percer dans le monde de la rencontre pour adultes. Il est évident que leboncoin.fr est déjà un site de rencontre excepté qu’il sert à mettre en relation des personnes à l’occasion d’une vente ou d’un achat. Avec les 17,6 millions de visiteurs par mois et le volume de rencontres générées par les annonces, de nombreux couples se sont formés et certains se sont même mariés. Cela a fait naître l’idée de la création d’un site de rencontre qui pourrait être fructueuse en constatant l’évolution actuelle du marché de la rencontre.

Leboncoup.fr ? Relation sérieuse ou coup d’un soir

Suite à son interview sur Europe 1, le patron du Bon Coin projette de se mettre sur les rangs des autres concurrents en matière de sites de rencontres pour adultes. Son site serait baptisé « leboncoup.fr » selon toujours les dires du directeur général, Olivier Aizac. C’est une initiative qui ferait plaisir aux abonnés de la boîte. Notons que bon nombre d’entre eux n’ont pas hésité à la remercier pour les avoir permis de se rencontrer. Les 18 millions de célibataires en France sauteront aussi sur cette nouvelle, car il faut tout de même prendre en compte la notoriété de Bon Coin. Dans l’attente de la confirmation de la mise en marche du site, la question se pose quant à sa visée. Se consacrera-t-elle dans les relations sérieuses ou uniquement dans les histoires sans lendemain comme son nom l’indiquerait ?

source : lexpansion




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire