Le body-langage en dit long sur les émotions

Le langage corporel ou le body-langage est l’ensemble des signes échappés du corps révélant de l’inconscient. En matière de séduction, ces gestes s’avèrent très révélateurs sur la sensibilité de l’interlocuteur à votre charme et vos dires.

couple

De petits gestes exprimant vos émotions

D’après des experts du body-language, le langage corporel exprimerait près de 55 % de nos sentiments et de nos émotions. Ces petits gestes inconscients peuvent être plus significatifs qu’un long discours. Se passer la main dans les cheveux pour les femmes comme toucher sa cravate pour les messieurs, chaque geste est très évocateur. Dans le jeu de la séduction, le corps joue donc un rôle important. Il faut donc faire attention à la communication non verbale lorsque vous abordez votre cible, pour ne pas être grillé dès les premiers gestes. Signes d’intérêt, de gêne agréable, d’anxiété, de méfiance ou d’indifférence, les signes de lapsus comportementaux sont nombreux. Par contre, pour déterminer si un homme a succombé à votre charme, voici un guide des signes éloquents.

Des signes qui ne trompent pas

Si les séducteurs ont la réputation d’être de véritables manipulateurs, certains de leurs gestes vous permettront de déterminer si l’homme en question est réellement épris de vous. Quand un homme vous regarde souvent, notamment dans les yeux, c’est que vous ne lui êtes pas indifférent. Il se penchera également beaucoup vers vous au cours d’une conversation pour envahir votre espace personnel, ce qui signifie qu’il vous porte un grand intérêt. Chez la gent masculine, le fait de se toucher le visage en présence du sexe opposé est un signe d’attraction et d’attachement. Quand un homme se met à tripoter son verre, sa cravate ou ses boutons, c’est qu’il éprouve une attirance envers son interlocutrice et n’a qu’une seule envie, aller plus loin avec elle.

source : terrafemina




JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE (GRATUIT) :


1 commentaire pour " Le body-langage en dit long sur les émotions "

avatar
nathalia a dit,  

je suis la pour vs




  Copyright Blog Rencontre 01Amour - débute en mars 2002 comme guide de l'industrie des sites de rencontres
  avec une liste des meilleurs ressources pour les gens dans la solitude. En décembre 2007 le site se
  transforme en blog pour faire une veille du marché des célibataires pour la France et le Canada.

Partenaires : Celibataire.com