Le baiser parfait selon les Canadiens

Estelle
Etudes
12 Juil 2012
2545 Vues

Geste d’amour et de tendresse, le baiser joue un rôle indispensable dans la vie de couple. Le site de rencontres Zoosk a interrogé les Canadiens sur ce sujet.

Les résultats de l’enquête

Le réseau social Zoosk.com a interrogé 13 000 adhérents pour connaître leurs avis sur l’importance du baiser. Divulgués pendant la journée mondiale du baiser qui a eu lieu le 6 juillet dernier, les résultats offrent des précisions sur le comportement des Canadiens. Ce rapport montre que 88 % des interrogés désirent que leurs partenaires prennent un peu plus d’initiatives pour les embrasser. 76 % des hommes interrogés avouent prendre toutes les occasions pour embrasser leurs partenaires contre 55 % de femmes.

Embrasser en public

On apprend également que la plupart des interrogés n’hésitent pas à embrasser leurs partenaires en public, 51 % pour les femmes et 61 % pour les hommes. Si les hommes apprécient les baisers sensuels, les femmes et jeunes filles préfèrent les baisers passionnés à l’exemple du french kiss. Mais la plupart des Canadiens accordent plus d’importance à un baiser d’au revoir qu’à un baiser de salutation. Si les femmes attendent des hommes qu’ils sachent embrasser, les hommes ne sont pas si exigeants dans ce domaine.

Comment embrasser ?

La mauvaise haleine, le baiser trop mouillé ou trop rapide ainsi que le mordillage et l’utilisation abusive de la langue sont les erreurs à éviter pour être sûr de partager un baiser parfait. Il ne faut pas oublier que le baiser doit être réciproque, donc à faire doucement et avec tendresse. Il vaut mieux se pencher un peu pour ne pas provoquer un accrochage et fermer les yeux pour mieux vivre cet instant exceptionnel. Enfin, il ne faut pas hésiter à utiliser les bras pour faire des caresses à son ou sa partenaire.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire