Lavalife.com, le site qui vous propose de gagner de l’argent en racontant votre histoire d’amour

Marie
Sites de rencontres
5 Mar 2010
3339 Vues

Share the Love

Cela fait un bon bout de temps déjà que la Saint Valentin est passée, mais il semblerait que l’amour soit toujours d’actualité du côté de Lavalife. Ce site de rencontre en ligne se démarque de la majorité des sites proposés sur le net surtout avec la proposition alléchante qu’elle fait à ses membres. Habituellement les sites de rencontres proposent a ses membres des cadeaux comme un abonnement gratuit pour un certain laps de temps, mais Lavalife frappe plus fort en offrant la coquette somme de 5000 dollars au gagnant de son concours « Share the Love ».

Le principe du concours « Share the Love » est très simple ; il suffit aux membres de Lavalife de relater la façon dont ils ont rencontré l’amour en ligne sur le site et la personne ayant la plus belle histoire gagnera le premier prix. Le site invite les participants à mettre aussi une de leurs photos en compagnie de leur amour sur le site afin de capturer plus d’attention de la part des votants. Les membres du site ainsi que leurs familles, leurs amis et les romantiques sont aussi encouragés à consulter le site via l’adresse (www.lavalife.com/sharethelove) afin de pouvoir voter sur l’histoire qui leur semblera la plus romantique.

Le petit plus que le site offre c’est qu’il ne vous est pas nécessaire d’être un membre de Lavalife pour pouvoir participer au vote. Les électeurs auront aussi la chance de remporter la somme de 1000 dollars rien qu’en votant.

Le chef du marketing de chez Lavalife, Jason Sikora, précise que ce concours a été principalement créé dans le but de célébrer l’amour et pour faire savoir aux célibataires que Lavalife est le site de rencontre qui travaille dans leur intérêt en proposant des outils utiles.

La soumission pour les participants du concours « Share the Love » prendra fin le 15 mars tandis que le délai pour le vote sera le 31 du même mois, date à laquelle le gagnant sera annoncé.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Lavalife.com, le site qui vous propose de gagner de l’argent en racontant votre histoire d’amour”

  1. rejeanne dit :

    bonjour moi je desire rencontrer quelqun qui est tres serieux dans sa demarche .qui aime musique cinema marche et les voyage au moims une fois dans l,hiver dans le mois mars a la mie arvil en camper si possible . a qui la chance tres serieux rejeanne bye bye

Ecrire un commentaire