L’art du toucher au premier rendez-vous

Estelle
Conseils
7 Déc 2012
2484 Vues

Être un beau parleur ne suffit pas pour séduire une fille. Si vous voulez qu’elle tombe sous votre charme, n’hésitez pas à la toucher.

couple qui se touche

Le toucher : une étape incontournable pour séduire une fille

Le toucher : voici un ingrédient essentiel pour séduire les belles femmes. Bien entendu, la démarche doit se faire par étape et progressivement. Si c’est votre premier rendez-vous, les petites tapes sur l’épaule ou les effleurements sur le bras suffisent. Cependant, faites attention de ne pas trop en abuser. Ayez l’air naturel et relax pour ne pas être ridicule. Par exemple, vous pouvez lui prendre sa main sous prétexte de la comparer avec la vôtre ou toucher ses cheveux en lui disant qu’ils sont magnifiques. Si cette première phase est une réussite, la suite ne va pas être difficile pour vous. Par la suite, tout ce qui vous reste à faire est de mettre à exécution le plan de séduction que vous aurez ourdi.

Osez aller plus loin

Une fois cette première étape franchie, il faut aller un peu plus loin. À ce stade, un petit baiser volé sur la joue serait le bienvenu. Cependant, si vous constatez qu’elle n’est pas à l’aise, n’hésitez pas à faire machine arrière. Tout doit se faire d’une manière progressive et douce. Si vous ne commencez pas par de légers attouchements innocents, les prochaines étapes risquent d’être très difficiles pour vous. Comment voulez-vous embrasser une personne que vous n’osez même pas toucher ? À coup sûr, elle va se sentir gênée parce que vous ne l’avez pas préparée à cela. En effet, toucher une fille, c’est lui prouver que vous êtes prêt à être en communion avec elle.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire