L’amour pour tous, le nouveau concept téléréalité de M6

Estelle
Télé
19 Mai 2011
2635 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

M6

La chaîne télévisée M6 reprend de plus belle dans la production d’émissions de mises en scène. La production espère attirer les spectateurs avec sa nouvelle approche téléréalité « l’amour pour tous ».

Pour les âmes solitaires

M6 sort le grand jeu et effectue un appel à candidatures pour sa nouvelle émission « l’amour pour tous ». Cette offre s’adresse aux hommes célibataires de 18 ans à 35 ans peinant à faire des rencontres amoureuses intéressantes dans la vie de tous les jours.

Avec « l’amour pour tous », M6 compte concurrencer « Secret story 5 » de la chaîne télévisée TF1. La date de diffusion n’est pas encore connue. Il en est de même pour l’heure de diffusion et l’animateur. Le nouveau concept téléréalité sera en tout cas placé sous le signe de l’amour.

Il n’y a pas que le physique en amour

Avec cette émission, M6 compte aider les hommes n’ayant pas un corps d’Apollon ni un visage d’ange à trouver l’amour. Les hommes sentant ne pas répondre aux critères actuels de beauté peuvent ainsi se présenter comme candidats. La prestance physique n’est que superficielle. La vraie beauté relève de la pureté de l’âme.

Cette nouvelle émission de M6 donne à tout le monde la chance de devenir célèbre. La chaîne propose un contact rapide pour ceux souhaitant devenir candidats, à savoir le 3606. Le tarif d’appel est de 3,4 euros par minute, abstraction faite des prix de l’opérateur. Le montant est supérieur dans la mesure où les candidats potentiels passent par les agences spécialisées.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire