L’amour est dans le Pré : gros succès sur M6

Marc
Télé
13 Juin 2011
3242 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

candidats saison 6

La 6è saison de l’Amour est dans le Pré commence sur M6 et déjà le magazine à potins Voici dévoile les dessous de l’émission.

On y apprend que l’émission cartonne : la saison 5 aurait engendré près de 18 millions d’euros en chiffre d’affaires. Cela fait beaucoup d’argent, sauf que les agriculteurs ne seraient pas payés pour leur passage déclare Voici. Certains candidats comme Norbert et Guylaine seraient toujours en attente de recevoir 300 euros de la chaine.

Selon le Nouvel Obs, Le magazine People n’est pas vraiment gentil avec l’émission de téléréalité de M6 car le journal se serait fait refusé une interview sur les candidats de l’année dernière, à qui il était question de demander si l’émission n’avait rien à cacher….

Mais qu’est-ce qui fait le succès de l’Amour est dans le Pré, et pourquoi tant de convoitise ?

Et oui cette émission marche du tonnerre, et les candidats tous plus insolites les uns que les autres y sont largement pour quelque chose. Déjà qu’un service de rencontre à la ferme sort vraiment de l’ordinaire… alors quand on ajoute des personnages comme Jean-Claude l’éleveur de vaches normand, Fabien le cowboy texan de Meurthe et Moselle, et Matthieu le séducteur éleveur de vaches, les téléspectateurs sont conquis.

Note: Internet a aussi son site de rencontres pour agriculteurs avec A Travers Champs (France) et Agri Rencontre (Québec).

 




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “L’amour est dans le Pré : gros succès sur M6”

  1. denise dit :

    coucou salut a vous je me nomme denise je suis une fille celibataire sans enfants je suis commerçante des perles africaine jaimerais me faire plus ample connaissance si sais possible

  2. pat dit :

    Pourquoi ça marche ? simple
    C’est la vie de Mr ou Mme « toutlemonde »
    On sort des infos barbares de tous les jours.
    Pas d’effets « spéciaux »
    Simple ….

  3. Gagin dit :

    I was sesluoriy at DefCon 5 until I saw this post.

Ecrire un commentaire