L’amour est dans le pré Belgique RTL/TVI : un candidat homosexuel fait son entrée

Estelle
Télé
13 Mai 2011
2970 Vues

Amour dans le Pré Belge

Pour sa troisième saison, l’émission belge de rencontres « L’amour est dans le pré » accueille un homosexuel parmi les candidats.

Une aventure prometteuse

La saison 3 de « L’amour est dans le pré » sera diffusée sur RTL TVI d’ici le 15 mai 2011. Les 10 candidats partageront leurs péripéties amoureuses avec le public tout au long de cette nouvelle série. Parmi les neuf hommes retenus, l’un d’entre eux est un homosexuel. Le seul qui saura discuter des préoccupations féminines avec l’unique candidate de l’aventure.

Julie Taton sera l’animatrice titulaire de la saison 3 de cette émission orientée rencontres. Questionnée sur ses premières impressions, cette jeune mannequin belge affirme que les candidats semblent avoir des attentes différentes quant à l’amour. Les péripéties sentimentales seront d’un genre tout à fait inédit pour cette nouvelle saison.

L’amour est à la portée de tout le monde

Les 10 nouveaux candidats de l’émission ont entre 24 et 56 ans. Dès les premiers contacts avec eux, Julie Taton a constaté un dynamisme d’un genre particulier chez les prétendants de la saison 3. Elle affirme s’amuser beaucoup en leur compagnie.

L’animatrice considère l’accueil d’un candidat homosexuel comme une évolution significative. Elle estime que l’amour est l’affaire de tout le monde. Chacun a le droit d’en jouir, à sa façon. L’idée d’aider un homme à trouver l’homme de sa vie l’enchante. La présentatrice, Miss Belgique 2003, affirme être fière d’animer une émission promouvant la tolérance envers les homosexuels.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire