Lady Gaga est de nouveau célibataire Messieurs !

Estelle
Célibataires
3 Juin 2011
2699 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Lady Gaga

Au summum sur le plan professionnel, Lady Gaga est pourtant une âme esseulée. Détails.

La rupture avec Luc Carl

Après le Festival de Cannes, la chanteuse Lady Gaga s’est envolée vers Londres pour la promotion de son troisième album Born This Way. Lors de son séjour dans la capitale anglaise, elle a participé à l’émission « The Graham Norton Show ». Outre les discussions sur la vente d’albums et de singles, la chanteuse a également fait des révélations sur sa vie amoureuse.

Lady Gaga était déjà en couple avec Luc Carl avant de devenir une chanteuse de renommée internationale. Leur relation était assez tumultueuse, ils ont même déjà connu une première séparation. Réconciliés l’été dernier, leur nouvelle relation n’aura cependant duré que quelques mois. Lors de l’émission, la chanteuse a précisé qu’elle est de nouveau un cœur à prendre.

Les rêves de Lady Gaga

La rupture avec Luc Carl ne semble pas pour autant affecter Lady Gaga. Lors de l’émission de Graham Norton, elle a avancé ne pas sortir avec des garçons car son travail lui prend beaucoup de temps. Elle ajoute qu’elle s’ennuie rapidement en compagnie des hommes, histoire de taquiner ses prétendants.

Comme la plupart des femmes, Lady Gaga souhaite toutefois fonder un jour une famille et avoir des enfants. Elle met toute son énergie dans la promotion de son nouvel album. Côté cœur, elle laisse pour le moment le destin faire les choses à sa place. Toutefois, des rumeurs laissent déjà entendre que quelque chose se passerait entre elle et l’acteur Norman Reedus.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Lady Gaga est de nouveau célibataire Messieurs !”

  1. jean dit :

    Salut la Lady. je pense vraiment que nous devons faire connaissance l’un l’autre. J’espère que tu penses de même.

  2. ernest dit :

    salut je suis un ivoirien cellibataire un cherche une ame soeur si vous ne trouvé pas d’inconvenient moi je suis libre . merci

  3. ernest dit :

    salut lady moi vous me plaisez bien (je suis libre)merci.

Ecrire un commentaire