L’Accroche-Cœurs, une solution simple, mais efficace

Estelle
Concept inédit
23 Mar 2012
2422 Vues

Nombreuses sont les façons de faire une rencontre amoureuse : sites internet, agences de rencontres, fêtes diverses… Toutefois, ces différents moyens, même s’ils s’avèrent parfois efficaces, demandent un investissement aussi bien au niveau du temps que de sa personne. Le site Accroche-cœurs propose une solution simple : afficher sa situation de célibataire à l’aide d’un petit logo.

accroche coeurs

L’Accroche-Cœurs, un petit logo qui vous aide à trouver l’âme sœur

Lorsqu’on est célibataire, à la recherche d’une simple aventure ou d’une véritable histoire d’amour, il n’est pas toujours facile de reconnaître les personnes qui sont dans la même situation. De plus, pour faire connaissance avec d’autres célibataires, il faut sortir de chez soi et fréquenter des endroits propices aux rencontres. Mais lorsqu’on aperçoit enfin une personne qui nous intéresse ou qui nous plaît, comment faire pour savoir si elle est libre ? Une solution s’offre aujourd’hui aux célibataires pour lier facilement connaissance et pourquoi pas entamer une histoire d’amour : l’accroche-cœurs.

L’Accroche-coeurs, pour afficher son statut

Concept à la fois simple et original, l’accroche-cœurs est un petit logo sous la forme d’un cœur à l’envers, avec une tige. Symbolisant un cœur ouvert et libre, il se porte en pendentif ou en épinglette. Facilement identifiable, l’accroche-cœurs permet donc d’annoncer son statut de célibataire, d’une manière à la fois discrète et directe. Ainsi, que vous vous trouviez au travail, dans un café, au théâtre ou dans un jardin public, les possibilités de rencontres sont nombreuses et les porteurs de l’accroche-cœurs peuvent comprendre que vous êtes un cœur à prendre.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire