L’accent toulousain est le plus sexy de France

Estelle
Etudes
6 Fév 2013
1551 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

L’accent toulousain vient d’être récemment déclaré « accent le plus sexy de France » par parship.fr.

Homme Toulousain

Image : stadetoulousain.fr

 

Un titre élu par les membres de Parship

D’après un sondage récemment réalisé par le site de rencontres en ligne parship, l’accent toulousain a été élu « accent le plus sexy de France » par ses membres. Connu par plus du tiers des personnes interrogées, plus précisément par 78% des Français, cet accent constitue une arme efficace en matière de séduction d’après les propos recueillis par certains célibataires interrogés sur la plateforme en ligne. D’autres données révèlent par ailleurs que l’accent toulousain est doté d’un charme certain selon le point de vue de 70,2% des Français.

À noter que ce statut d’accent sexy a été attribué par 34,8% des personnes interrogées. Elle devance ainsi les pourcentages d’autres accents français, notamment le marseillais. À l’issue de cette étude, l’accent marseillais et le Ch’ti sont considérés comme les plus drôles de tous, respectivement par 72,2% et 74% des personnes sondées. Par contre, à titre d’information, l’accent breton a été déclaré « le plus intelligent en France », même s’il n’est connu que par 43% seulement de la population nationale.

Les traits caractéristiques de cet accent

L’accent toulousain a facilement conquis les personnes interrogées lors de ce sondage parship.fr avec grâce à son « parlé chantant ». Ce côté séduisant et charmeur lui a permis de devancer les autres accents lors de ce classement. D’après les informations publiées par parship.fr, une personne ayant un accent chantant du sud, comme le Toulousain jouit d’un certain capital sympathie et dispose d’un certain atout en matière de séduction. De plus, les sonorités de cet accent évoquent instantanément la joie de vivre de la région qui n’a d’égal que son ensoleillement.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire