La taille du pénis : un critère de sélection sexuelle

Estelle
Etudes
15 Avr 2013
1630 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

L’étude qu’a réalisée une équipe de chercheurs australiens au sujet de l’attrait de la longueur du pénis sur les femmes démontre que la dimension de la verge compte beaucoup pour elles.

taille du penis

La taille, ça compte

Nombre de ces messieurs vont être surpris d’apprendre que la taille du pénis compte quand même pour la gent féminine. 105 femmes ont fait l’objet d’une étude dans laquelle elles devaient évaluer des images de synthèses représentant des hommes de différentes tailles et morphologies, le pénis au repos. Par réflexe, ces femmes indiquent avoir une attirance plus forte pour les silhouettes dotées d’un pénis au repos de plus de 7,6 cm.

9 cm en moyenne

À partir des 53 silhouettes sélectionnées pour l’étude, les chercheurs ont révélé que la taille moyenne d’un pénis au repos était de 9 cm environ. La taille maximale serait de 13 cm. Sans tenir compte des caractéristiques physiques, les scientifiques annonçent qu’un homme d’ 1 mètre 85 n’a besoin que d’un instrument de 7 cm pour plaire moyennement. En revanche, un homme d’ 1 mètre 70 devrait en posséder un de 11 cm. Quoi qu’il en soit, la nature semble avoir bien fait les choses en attribuant aux hommes des pénis gros et larges, contrairement à leurs cousins les primates.

Il n’y a pas que la longueur du pénis

Les scientifiques de la National Australian University révèlent dans leur étude qu’en effet l’entrejambe masculine joue un rôle important pour séduire une femme. Cependant, l’étude démontre également que d’autres paramètres comme la largeur des épaules ainsi que la taille d’un homme interviennent. L’attrait sexuel se résume donc par les traits anatomiques et comprend expressément la taille de la verge. La gent féminine âgée de 26 ans en moyenne apprécie aussi bien les caractéristiques physiques que la longueur du pénis.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire