La rupture en ligne, un nouveau business qui marche [IDump4u]

Estelle
Divorce
23 Sep 2011
3504 Vues

I Dump 4 U

Le développement du web a favorisé beaucoup de changement dans les habitudes et comportements des internautes. Après le succès des sites de rencontres, certains entrepreneurs aux États-Unis voient aujourd’hui la rupture en ligne comme un nouveau domaine très rentable.

Changer de statut pour rompre, la nouvelle tendance

Désormais, mettre fin à une relation amoureuse ne posera plus de problèmes. Selon l’étude du site AreYouInterested.com, 25 % des personnes ayant participé au sondage, soit 1000 personnes, trouvent que leur relation est considérée comme finie, une fois qu’elles ont changé leur statut Facebook en « célibataire ». En faisant ce simple geste, 21 % des personnes interrogées font comprendre à leur partenaire leur désir de rompre et 40 % modifient leur statut pour faire croire à leurs partenaires qu’elles ont des projets d’avenir, même si tel n’est pas le cas.

Les applications en ligne pour rompre

Certaines entreprises ont profité du boum des réseaux sociaux pour monter une nouvelle affaire : la rupture. Il existe aujourd’hui une application Facebook appelée « The Breakup Notifier », conçue par Loewenherz, pour rompre rapidement en ligne. Depuis 2009, le site IDUMP4U.com vend aussi des prestations un peu particulières. Il aide les personnes n’ayant pas le courage de rompre à se séparer de leur partenaire plus rapidement. Tous les services sont catégorisés et ont un prix. La prestation « Basic Breakup » vaut 10 dollars, l’ « Engagement Break Up » coûte 25 dollars et le « Divorce Call » 50 dollars. Ce service annonce un véritable succès, et les vidéos du site ont déjà attiré plus de 2 millions de visiteurs sur YouTube.

Exemple ici avec une rupture en direct de Jack qui n’a pas le courage d’annoncer à sa copine qu’il veut casser car elle boit trop :

source


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire