La réputation du french lover au lit mise à mal

Estelle
Etudes
15 Nov 2013
1733 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un sondage effectué par AshleyMadison.com montre que la réputation du french lover au lit tend à diminuer auprès de la gent féminine.

Séducteur

La note du french lover à la baisse

Réputé pour être romantique, adroit et compétent au lit, le french lover serait sur le point de voir son image se racornir. En effet, les femmes européennes n’octroient que 11/20 aux dragueurs français, une note largement insuffisante eu égard aux lauriers que les femmes leur avaient tissés auparavant. De plus, selon ce sondage, le Français se classe désormais après les Allemands et les Espagnols.

En détail, les notes sont généralement en dessous de la moyenne. Le sondage révèle que les qualités romantiques du french lover n’obtiennent qu’un petit 8/20, c’est encore pire pour la quête du point G avec une note de 5/20. D’après les femmes européennes interrogées, les Français ne seraient pas non plus assez doués avec leurs mains. Même le french kiss n’obtient que 10/20.

Les points forts des Français

Malgré ces notes, le dragueur français peut compter sur certaines qualités pour impressionner ces dames. L’endurance obtient ainsi 13/20 et l’effort de penser à sa partenaire avant son propre orgasme reçoit 12/20. Côté connaissances, les Français restent toujours en tête. Selon les interrogées, les Français connaissent très bien les zones érogènes et leur offrent 15/20, la connaissance de l’existence du point G mérite même un 16/20.

Le charme et l’humour restent les facettes marquantes de la personnalité du french lover. Malheureusement pour lui ce n’est pas suffisant aux yeux des femmes membres du site Ashleymadison.com ayant participé à cette enquête qui ont préféré les Espagnols et les Allemands reléguant les Français à la troisième place.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire