La récession fait aussi progresser l’infidélité sur les sites de rencontres

Marc
Infidélité
7 Avr 2009
3963 Vues

La récession ne fait pas que faire progresser le secteur de la rencontre généraliste.

Elle agit aussi sur l’infidélité, en nette progression sur les sites spécialisés tels que Marriedandlooking.co.uk ou Ashleymadison.com.

L’infidélité un échappatoire à la crise ? il faut le croire. Certaines personnes en proie à des éventuelles coupures dans leurs emplois préférent fuir leur couple pour rencontrer des amants ou maitresses en secret.

Comme un besoin de changer de vie car qui dit plus de travail, dit plus d’argent. Et souvent les problèmes financiers sont à l’origine de ruptures au sein des couples.

Les personnes mariées qui fréquentent les sites à la recherche d’aventures veulent aussi rencontrer d’autres membres mariés car ils autant à perdre des deux cotés. Ils veulent principalement du sexe, rapide et sans attache.

Au Royaume-Uni d’autres sites comme Forgetdinner (littéralement oublions le diner…) passent directement à l’essentiel en sautant par-dessus les préliminaires avec au menu une relation intime à tout prix.

Parallèlement, des services d’espionnage sur internet du mari ou de la femme marchent très bien on peut s’en douter.. (exemple: yourspy.co.uk)


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire