La Preuve Sociale (Social Proof), un nouveau moyen pour séduire

Estelle
Concept inédit
25 Jan 2013
1679 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le Social Proof ou preuve sociale consiste à utiliser sa situation sociale pour attirer l’attention des femmes. Il s’agit d’un concept psychologique qui a déjà fait ses preuves.

Homme

Le Social Proof est l’art de séduire en se servant de son cercle social. En effet, aux premiers abords, les filles regardent l’entourage des personnes qui les abordent avant de prendre une décision. Optimiser cet entourage constitue de ce fait une arme de séduction implacable. Pour comprendre le principe, quelques exemples s’imposent. Dans la rue, si un seul homme regarde vers le toit d’un immeuble, personne ne le remarquera, mais s’il y a quatre ou cinq personnes autour de lui qui le font, les passants seront automatiquement tentés de regarder dans cette direction. Cela prouve que le cercle social influence énormément les comportements des gens.

En séduction, la réputation, le pouvoir et les amis comptent beaucoup. Il existe d’ailleurs plusieurs façons d’optimiser le Social Proof. Devenir leader de groupe dans tous les domaines peut augmenter le Social Proof. Être président d’une association, d’un club de sport, etc. constitue de ce fait une valeur sûre. Mais pour endosser ce rôle, la confiance en soi s’avère indispensable. Lors des rencontres, la Demonstration de Valeur supérieure ou DHV est de mise. Lors des soirées, il suffit d’attirer l’attention en prenant des photos avec des amis. Si on les prend avec des amies, l’effet est pratiquement immédiat, car les autres filles ne peuvent s’empêcher de ressentir un sentiment de jalousie. Sur le web, notamment sur les réseaux sociaux et sites de rencontres, le Social Proof est tout aussi performant. C’est le moment de le mettre à l’épreuve.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire