La première demande en mariage dans l’espace

Estelle
Concept inédit
17 Jan 2013
1673 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

En terme d’originalité, un parisien de 35 ans n’aurait pu trouver mieux pour demander la main de sa compagne. Avec l’aide d’un spécialiste, il fera sa demande le 14 février prochain… dans l’espace.

Demande en mariage dans l'espace

Faire sa demande dans l’espace

Pour la Saint-Valentin, le 14 février 2013 prochain, un jeune restaurateur de 35 ans fera sa demande en mariage d’une manière plus qu’originale. Le parisien sera en effet le premier de l’histoire à faire une demande de mariage dans l’espace pour la somme de 4 990 euros. Sébastien n’aura quand même pas à enfiler une combinaison d’astronaute. Seule une photo du couple accompagnée d’une inscription « Vanessa, veux-tu m’épouser ? » sera envoyée à trente kilomètres d’altitude grâce à un ballon météorologique. Du décollage à la mise en orbite, tout sera filmé à l’aide d’un appareillage vidéo. Les images seront ensuite récupérées sur Terre une fois que le ballon aura explosé et ce sera le montage vidéo qui sera remis à Vanessa, la première femme qui sera demandée en mariage dans l’espace.

Spécialiste des demandes en mariage

Sébastien a fait appel à un expert. ApoteoSurprise est une agence parisienne qui élabore des scénarios inédits pour déclarer votre flamme lors d’une soirée en amoureux. Une trentaine de scénarios romantiques comme dire à votre âme sœur « je t’aime » sous une pluie de 1 000 roses ou au Palais des 1 001 nuits sont disponibles pour les amoureux qui cherchent à tout prix à surprendre leurs compagnes. Pour l’année 2013, « Dites-lui je t’aime dans l’espace » sera lancé le jour de la Saint-Valentin. Nicolas Garreau, fondateur de ApoteoSurprise et ingénieur aéronautique de formation a déjà fait le bonheur de milliers de couples en sept ans.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire