La femme à barbe/moustache rebute les hommes au premier RDV

Estelle
Etudes
16 Avr 2013
1754 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un sondage a été réalisé aux États-Unis pour découvrir les obstacles liés aux rendez-vous galants. L’étude démontre que les odeurs corporelles et la moustache chez les femmes rebutent en particulier les célibataires masculins.

femme a barbe

Une femme à barbe : au secours !

L’institut Research Now a effectué un sondage auprès de 833 célibataires aux États-Unis du 26 mars au 2 avril dernier. Alors que 57 % des hommes révèlent souhaiter revoir une personne avec qui ils ont eu un rapport sexuel dès le premier rendez-vous, pour la gent féminine elles ne sont que 28 % dans ce cas. L’étude révèle également que pour 68 % des hommes célibataires, le duvet au-dessus de la lèvre d’une femme les freine aussitôt.

Pourtant l’allemande Lady Mariam, femme à barbe, ne s’est jamais sentie aussi sexy :

Messieurs prenez une douche

Du côté des célibataires américaines, 87 % d’entre elles déclarent être écoeurées par une mauvaise odeur corporelle chez le sexe opposé. 34 % reconnaissent même avoir déjà prétexté une urgence afin d’écourter le rendez-vous. Messieurs vous pouvez donc avoir un physique avenant et être l’homme le plus galant du monde, mais sachez que pour un premier rencard, la douche est un passage obligé. Pour les deux sexes confondus, 80 % affirment que la religion et la couleur de peau ne constituent pas un obstacle pour les rencontres amoureuses.

Les Américains et l’amour

L’enquête menée par Research Now a permis d’apprendre d’une part que 61 % des Américains draguent dans un bar contre 53 % qui préfèrent dénicher leur proie sur les sites de rencontres en ligne. D’autres part, 56 % des célibataires déclarent préférer l’internet à leurs amis en ce qui concerne les conseils séduction. Enfin, 90 % des Afro-Américaines et hispaniques interrogées et 85 % des blanches déclarent être prêtes à tenter leur chance avec un homme d’une autre communauté.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “La femme à barbe/moustache rebute les hommes au premier RDV”

  1. renzino dit :

    Comme quoi nos a priori n’ont pas tant changé depuis l’époque où la femme à barbe était une attraction dans les spectacles itinérants.
    Et quelle issue pour certaines d’entre elles http://lemondeestesthetique.skynetblogs.be/archive/2013/02/26/l-emouvante-histoire-de-julia-pastrana.html

Ecrire un commentaire