Technique de Drague : un art qui s’apprend

Estelle
Drague
25 Avr 2012
3744 Vues

L’art de la séduction n’est pas inné chez bon nombre de garçons et faire la cour à une fille peut devenir un véritable parcours du combattant. Alors, voici quelques conseils qui peuvent servir.

technique de drague conseils

Quel est le but de la drague ?

La drague est une manière de s’exprimer, une voie permettant de faire savoir à une personne que l’on éprouve de l’attirance pour elle. C’est l’art de la séduction dont le but est de parvenir à nouer une relation avec quelqu’un. L’objectif peut être facilement défini, mais pour le concrétiser, bon nombre de garçons doivent encore batailler. Les techniques de drague sont nombreuses, mais celles-ci se résument en quelques questions : comment aborder une fille ou un garçon sans l’offenser ? Comment réduire au minimum la probabilité de réponses défavorables ? Il est en effet vexant pour un jeune homme ou une jeune fille de recevoir une réponse négative à sa demande.

Quelques conseils pratiques pour draguer

Il est toujours bénéfique de tirer des leçons de ses expériences amoureuses du passé. En général, l’apparence peut tenir un rôle important pour réussir à séduire une personne. Il faut avoir confiance en soi, rester soi-même et décontracté. L’humour peut mettre du piquant dans les discussions, cependant, il ne faut pas en abuser. La méthode la plus simple et qui s’avère efficace est de laisser le temps à l’autre de s’exprimer et engager des échanges sur des sujets qui lui paraissent intéressants. En effet, il n’y a rien de plus rassurant que d’avoir quelqu’un de très attentif à ses côtés. Toutefois, écouter l’autre ne signifie pas accepter tout ce qu’il ou elle dit. Cela peut avoir l’effet inverse et repousser la personne. Attention, dans l’art de la drague, les amis peuvent souvent induire en erreur. Le contexte diffère d’un cas à l’autre et chacun doit adopter une méthode en accord avec sa personnalité.

Enfin n’hésitez pas à faire un tour dans notre section d’ebooks sur la séduction.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Technique de Drague : un art qui s’apprend”

  1. hakim dit :

    je suis a la recherche de mon ame seur

Ecrire un commentaire