La drague de rue désormais condamnée à l’échec

Estelle
Drague
19 Juin 2014
2617 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

En théorie, une rencontre peut se faire lors des sorties entre amis, sur Internet, au sport, dans les boîtes de nuit ou tout simplement dans les lieux publics.

comment-draguer

La drague partout et à tout moment, un fantasme bien nourri

L’amour est partout. S’il y a bien une part de vérité dans cette croyance, il faut par contre savoir que rares sont les relations qui naissent d’une drague à l’arrache. Et pour cause : les personnes que l’on souhaite aborder ne souhaitent pas forcément converser. Lorsque c’est le cas – ce qui est rare en soi — elles le font bien comprendre. Bien que les produits cinématographiques du type « Coup de foudre à Notting-Hill » et autres font rêver bien des célibataires, il est évident qu’en l’absence d’un contexte, d’une ambiance et d’un endroit approprié, il est difficile, voire impensable, de nouer une relation dans la rue avec un(e) inconnu(e).

La drague : un art encore mal maîtrisé des hommes

Il faut également souligner le fait que si la drague dans la rue et autre endroit public a perdu de son charme et de son efficacité, c’est en grande partie à cause du manque de maîtrise de la gent masculine de nos jours. En effet, il n’est pas rare de voir des jeunes draguer à tout va et n’importe comment dans la rue, suscitant le mécontentement et un refus quasi certain de ces dames et demoiselles. Ce phénomène n’est d’ailleurs pas propre aux Français, car il se retrouve également à Bruxelles et dans d’autres villes. Dans ce genre de situation, les femmes préfèrent se réfugier derrière leurs iPod, leurs smartphones afin d’éviter tout échange en zones neutres.

source : huffpost




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire