La Chine interdit à ses soldats de trouver l’amour en ligne

Marie
Veille Rencontre
6 Juil 2010
2876 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Chine Nouvelle, la très célèbre agence de presse chinoise, a récemment annoncé que l’État chinois interdisait aux soldats de l’armée populaire de libération (PLA) de créer une page personnelle sur un site de rencontre ou encore sur un blog.

Selon Wan Long, occupant le poste de commissaire politique d’un régiment du Guangzhou, cette règlementation qui fut publiée le 15 juin 2010 aura pour effet de protéger les troupes chinoises des pièges en ligne ou encore contre les divulgations d’informations vitales.

Cette réglementation, qui concerne environ 2,3 millions de soldats, vient renforcer encore une fois les restrictions qui pesaient sur le net dans ce pays très hostile envers ce médium de communication. Cette annonce gouvernementale interdit également aux soldats de publier des annonces, quels que soient leurs contenus, à travers les médias de masse.

Selon Yang Jigui, qui opère en tant que commandant de la sous-division de Xigaze a tenu à justifier lui aussi cette mesure en affirmant que si les informations personnelles des soldats chinois parvenaient dans les mains de leurs ennemis, cela porterait directement atteinte a la confidentialité des forces armées de la Chine.

Cependant, les principaux commandants des forces armées chinoises étudient les alternatives qui pourront être utilisées pour aider les soldats célibataires à faire des rencontres.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire