La beauté intérieure au cours du speed dating

Estelle
Célibataires
14 Nov 2014
2486 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une relation amoureuse commence toujours par une rencontre occasionnant une attirance physique ou émotionnelle. Le speed dating est l’occasion de provoquer cette rencontre. Est-il possible de réussir un speed dating basé sur la beauté intérieure ?

speed dating masque

Les principes du speed dating

Le speed dating est une expression anglaise qui signifie « rencontre rapide ». C’est un événement organisé par un site de rencontre, ayant pour but de programmer une brève entrevue entre deux personnes désirant s’ouvrir à une relation amoureuse. La première impression est décisive, car la beauté extérieure est la première chose qui attire une personne. Généralement, ce sont surtout les femmes qui veulent se montrer sous leur meilleur jour. Ainsi, chaque femme essaie de faire preuve d’originalité. Mais comme la rencontre sera courte, il faut aussi que chaque participant fasse ressortir sa personnalité.

Le speed dating basé sur la beauté intérieure

Le speed dating ne permettra pas à deux personnes de se connaître parfaitement, car tout y est basé sur l’apparence. Or, nombreux sont ceux qui veulent éviter que leurs vies amoureuses se construisent sur des bases superficielles telles que l’apparence physique ou la tenue vestimentaire. Par ailleurs, la beauté intérieure est celle qui donnera de la stabilité à une relation, car l’apparence physique est parfois trompeuse. Pour satisfaire ces personnes, des sites de rencontres commencent à organiser des speed datings au cours desquels le visage des participants est entièrement caché. Certaines études montrent que les couples issus de ces évènements sont plus durables, car la relation est bien construite sur une beauté intérieure qui ne se détériora pas avec le temps. Pour ces personnes, l’apparence physique peut être embellie au cours de la vie commune et l’attirance physique sera progressive.

 




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire