Amour au menu sur Direct 8 : le dating culinaire

Marie
Télé
4 Nov 2010
2707 Vues

Amour-au-menu

Direct 8 semble vouloir proposer un nouveau type de téléréalité de Rencontre-Dating. En effet, la chaine a tout récemment annoncé qu’elle compte diffuser, à partir du 25 novembre prochain, une émission de qui alliera romantisme et gastronomie. Baptisée L’Amour au menu, cette émission sera présentée par la belle Karine Ferri en prime time à partir du jeudi 25 novembre prochain sur Direct 8. Pour donner un avant-gout de cette émission qui risque de plaire à pas mal de célibataires, Direct 8 a diffusé un extrait de l’émission sur Youtube dont on vous présente la bande annonce ci-dessous.

L’Amour au menu se veut être une émission qui alliera l’amour et le romantisme à la gastronomie. Le concept de cette émission de téléréalité est très simple ; le candidat (homme ou femme) qui participera à l’émission se verra offrir 5 menus provenant de 5 prétendants potentiels. Il ou elle devra ensuite en choisir que 3. Ces trois menus qui auront été choisis permettront aux trois célibataires qui les ont préparés, d’obtenir un rendez-vous en tête à tête avec le candidat. À l’occasion de ces trois RDV, le candidat redécouvrira trois nouveaux menus et à l’issu de ces repas, il devra en choisir un seul. La personne dont le menu a été finalement sélectionné se verra à son tour invitée dans un restaurant gastronomique ou le candidat lui préparera un repas avec l’aide d’un grand chef. L’Amour au menu ne s’achèvera pas là, car un mois après la fameuse rencontre, l’émission prendra contact avec le nouveau couple pour savoir si cela a finalement marché ou non entre eux.

Si vous êtes amateur de bonne cuisine et si vous célibataire par la même occasion, cette nouvelle tv réalité va sûrement vous plaire. Donc, rendez-vous le jeudi 25 novembre à 20 h 40 sur Direct 8.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire